Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Top des kits vernis semi permanent

Comment enlever le gel vernis à ongles sans détruire vos ongles

Vous n'avez peut-être pas eu de raison de vous demander comment enlever le gel vernis à ongles avant, mais si vous évitez actuellement votre salon et aller la route de bricolage ongles a la place, il est important d'apprendre à le faire correctement.

Mis à part la repousse visible qui n'a pas l'air aussi fraîche ou polie que vous le souhaitez, laisser le gel pousser trop loin peut nuire à la santé de vos ongles, les laissant fragiles et endommagés.

La meilleure façon d'enlever votre vernis gel en toute sécurité prend un peu de temps et de patience. Notre guide d’épilation simple en gel vous donnera un nouveau départ tout en gardant les ongles en bonne santé et sans détruire totalement la santé de vos ongles dans le processus.

Limez vos ongles

Vous savez, ce top coat clair et brillant que vous obtenez à la fin de votre manucure de gel pour sceller dans votre vernis? Il est temps pour cela de passer. En déposant la couche supérieure de gel, vous exposez le gel vernis sur votre plaque à ongles. Il sera ainsi plus facile d’enlever le gel avec l’acétone que vous utiliserez plus tard.

Protégez votre peau et vos cuticules

Ensuite, enduisez la peau des ongles et du bout des doigts avec une huile pour cuticules ou une crème épaisse. Puisque vous allez tremper vos ongles dans de l’acétone, il est important de protéger la peau autour de l’ongle. Pour protéger la cuticule environnante, nous vous recommandons d’utiliser une huile hydratante.

Tremper le gel vernis à ongles dans l’acétone

Trempez quelques boules de coton avec de l’acétone, puis maintenez-les en place sur vos ongles en enveloppant chaque doigt de papier d’aluminium. Si vous voulez accélérer le processus, enveloppez vos mains dans une serviette chaude ou un coussin chauffant pour desserrer le gel. 

Commencer à retirer doucement le gel

10-20 minutes est suffisant pour que le gel soit trempé et enlevé facilement. Lorsque l’attente est terminée, utilisez un poussoir de cuticule de confiance pour enlever le gel polish.If le polonais n’est toujours pas soulever facilement lorsque vous appuyez sur votre outil en elle, vous avez besoin de plus de trempage.

Polir et hydrater les ongles et les cuticules

Après une longue aventure en acétone, vos ongles seront probablement un peu secs. Polissez doucement vos ongles pour enlever les arêtes irrégulières et lisser la surface de vos ongles.Appliquez de l’huile pour cuticules pour réhydrater vos cuticules pour garder vos ongles en bonne santé et forts. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article